Catalogue online
Kuhnke Electro-aimant DC haute performance RM, V
Propriétés
Solénoïdes linéaires haute performance de Kuhnke
Les solénoïdes linéaires haute performance Kuhnke en version fermée avec des paliers d'armature sans entretien pour une durée de vie maximale sont disponibles en tant que solénoïdes combinés pour l'absorption des forces des deux côtés, en partie avec un ressort de rappel intégré. Ils sont utilisés de préférence lorsque la durée de vie maximale est requise. Grâce aux roulements d'armature sans entretien des deux côtés, des cycles de commutation de l'ordre de 2 millions de chiffres sont possibles. Les solénoïdes sont disponibles en version cylindrique et en section carrée.
Série RM
Les solénoïdes linéaires haute performance de la série RM ont une conception modulaire à partir de la taille 040. Des trous de fixation sur la face et à l'arrière sont utilisés pour le montage. Il est également possible de monter une bride. En plus des types préférés pour l'absorption des forces des deux côtés, un grand nombre de variantes peuvent être configurées, y compris des versions protégées contre les éclaboussures.
Série V
Les solénoïdes linéaires de la série V sont également des solénoïdes linéaires simples fermés avec des paliers d'armature sans entretien. Ils sont montés par des trous de fixation latéraux dans le boîtier rectangulaire. La force est absorbée du côté de la poussée par une tige filetée et du côté de la traction par une fourche. Pour le raccordement électrique, il est possible d'utiliser des extrémités de fils toronnés libres ou une connexion enfichable pour les connecteurs rectangulaires.
Caractéristiques :
- Conception compacte
- Des temps de commutation courts
- Sans entretien
- Une utilisation polyvalente
les candidatures :
- Automatisation du traitement
- Ingénierie mécanique
- Technologie médicale
- aéronautique
- Génie énergétique
- technologie des équipements
Il est également possible de concevoir des bobines individuelles pour des tensions de fonctionnement ou des cycles de service différents, ainsi que des techniques de connexion spécifiques avec des câbles de raccordement prêts à l'emploi ou des connexions enfichables. La bobine est de préférence conçue pour un fonctionnement en courant continu avec une tension nominale de 24 V DC. Si la bobine est conçue pour 205 V DC, un fonctionnement direct sur le réseau 230 V AC est possible via une boîte de jonction avec redresseur.
Spécifications techniques
- Tension nominale
- 24 VDC
- marque
- Kendrion Kuhnke